Échange

Afin de simplifier le processus et accélérer le délais avec lequel vous recevrez votre nouvel article / grandeur  / couleur, nous ne procédons pas à l’échange de produits mais seulement au remboursement.

Si après réception de votre commande vous désirez finalement une couleur ou une grandeur différente, simplement placer une nouvelle commande avec le produit désiré. Le fait de passer cette seconde commande élimine le besoin d’attendre que le remboursement soit effectué, et nous permet ainsi de s’assurer que le bon produit vous soit livré le plus tôt possible.

En parallèle, vous pouvez faire une demande de retour pour remboursement via notre formulaire de contact en sélectionnant le sujet "Échange / Retour". Aussitôt la demande reçue, nous vous fournirons la démarche à suivre pour procéder au retour du produit.

Exemple : si vous voulez retourner un harnais de grandeur "Moyen" parce qu’un "Large" serait finalement mieux adapté pour votre chien, vous n’avez que deux choses à faire:

Politique de retour 30 jours

Si vous désirez nous retourner un produit pour remboursement, la demande doit être effectuée au maximum 30 jours après réception de votre commande via notre formulaire de contact en sélectionnant comme sujet "Échange / Retour".

À moins d'une erreur de notre part dans votre commande (ex: mauvais produit envoyé), les frais de livraison pour les retours sont à la charge du client et sont de :

Aucun remboursement ne sera effectué si vous nous retournez votre commande sans nous avoir contacté au préalable via le formulaire de contact.

Nous ne traitons que les retours de commandes effectuées sur notre boutique en ligne. Si vous avez acheté un produit Nahak Sports dans un de nos points de vente, il vous faut faire directement affaire avec lui.

Les produits retournés doivent être en parfait état

Tous les produits retournés à Nahak Sports doivent être en parfait état. Ils doivent être aussi propres que lorsqu’ils vous ont été expédiés et ne pas être accompagnés d’odeurs inhabituelles ou de poils d’animaux. Les équipements retournés ne doivent en aucun cas avoir été lavés.

Veuillez noter que tous les produits sont soigneusement inspectés à la réception.

Nahak Sports se réserve le droit de refuser un retour ne remplissant pas ces conditions et de le restituer à l’acheteur aux frais de ce dernier.